S3riiAl-K_o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les G!RL défient vos girls !! [attente]

3 participants

Aller en bas

Les G!RL défient vos girls !!  [attente] Empty Les G!RL défient vos girls !! [attente]

Message  [G!RL]chounekill13 Dim 8 Fév - 16:11

Salut,

Je viens de voir le message d'Antho,sur notre forum ...

Donc je viens lancer le défis à la team de filles de votre équipe, ça pourra se faire sans problème en 5vs5 et dès qu'elles seront prêtes

Je passerai de temps en temps pour voir si vous nous proposez une date, sinon vous pouvez passer chez nous, vous connaissez l"adresse http://teamgirl.mescops.com/portal.htm

A très bientôt et pour le re-match les gars, c'est quand vous voulez (cette semaine c'est complet pour nous mais après c'est bon)

Merci et à bientôt

PS : chui pas un snip mais ça semble être la configuration par défaut affraid

[G!RL]chounekill13

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les G!RL défient vos girls !!  [attente] Empty Re: Les G!RL défient vos girls !! [attente]

Message  l-SRS-l_KenShiRo Dim 8 Fév - 16:17

Ok chounekill no soucy pour la revanche et pour les girl de chez nous il faut juste que l'on recrute encore quelque gameuses !!!!

l-SRS-l_KenShiRo
Admin

Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les G!RL défient vos girls !!  [attente] Empty Re: Les G!RL défient vos girls !! [attente]

Message  MisA-MisA Dim 8 Fév - 23:01

Salut chounekill, merci d'avoir posté, pour l'instant l'équipe n'est pas encore au complet, mais dès qu'on est dans les starting block je te tiens au courant !!
MisA-MisA
MisA-MisA

Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : MulhouZz, Alsace, France
Sniper, Rusher ou Campeur? : un Rusher
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les G!RL défient vos girls !!  [attente] Empty Re: Les G!RL défient vos girls !! [attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum